19.1.05

le cadre. Passe-partout.

aujourd'hui 19 janvier 2005.

Ma tâche
chaque jour
être au Japon
dire
écrire
ce qu'est cet être au Japon
Je suis à Tokyo depuis le 19 décembre 2004
Un mois.
Passés les épisodes suivants :
= trop de poids pour l'avion, obligé de laisser mon Dictionnaire historique de la langue française, et "Les mots du rugby" de D. Herrero
= l'autocollant "matières inflammables" sur la boîte de mon trombone jugée trop provocatrice par la policière
= ma clef de 10 trouvée dans l'usine Renault de Boulogne un beau dimanche de péniche, dégottée dans ma trousse dans mon sac à dos, que la POLICE m'oblige à abandonner dans la boîte transparente avec écrit dessus "POUR DESTRUCTION". Ils n'ont pas remarqué le cutter dans le même trousse.
= je suis le dernier à l'enregistrement, l'hôtesse m'accueille "bonjour monsieur Rannou"
= le voyage en avion, comprenant:
+ l'écran de télévision individuel, sur lequel le regarde notamment un documentaire en anglais sur les Jeux Olympiques d'Athènes, les meilleurs moments, option ralentis /musique / etc., et je pleure en voyant les vainqueurs vaincre. L'émotion est trop forte.
+ sur mon visa, il y a écrit:
"Category (E) : AS ENTERTAINER"
+ l'heure passée à regarder la Sibérie bordel.
+ l'arrivée à Narita
= la première répétition, avec présentation de chaque individu lié au spectacle, avec applaudissement pour chacun
= les costumes sont fabriqués en Chine, ça coûte moins cher. Tout le monde s'en fout (?)
= la connexion internette gratuite à l'hôtel, le mois nécessaire à y arriver, grâce à l'aide de Tuan à Montreuil
= mes premières errances tokyoïtes

voici
je commence.
Chaque jour, quelque chose.
Normalement, j'ai fait ce qu'il faut pour pouvoir fiche des photos sur ce blog.

PS : hommage à Danos, qui est danseur

et bon anniversaire à Raphaële, qui est "au Burkina-Faso"

CECI EST UN BLOGUE

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?