15.3.05

débloguage

15 mars 2005. Le retour en France. Il est fait.

Les petites choses des derniers jours.

- Faire la queue au 25e étage du building comme ils disent qu'est l'hôtel Washington à Shinjuku, pour prendre le petit-déjeûner.
- Y côtoyer l'Equipe de France de Corée de quoi ? de ski ?
- Le beurre est dégueulasse.
- Là : "DANS L'AVION. JE SUIS CONTENT DE MON SIEGE.". Sic.
- Spéciale dédicace à Maïko, Junchan et Kosuke, qui m'ont accompagné à l'aéroport.
- Qu'est-ce que j'ai mal à la tête.
- Souvent tu t'étonnes des mots étrangers, par exemple que le mot risque s'écrive avec les kanjis signifiant soleil et oeil. Tu trouves ça magnifique. Mais quand tu expliques à Maïko qu'en français, c'est le même mot pour djikan et tenki, le time et le weather, le temps quoi, elle s'étonne, et trouve ça magnifique. Et tu te dis, c'est vrai, c'est magnifique.
- Jamais, jamais je ne me blaserai du passage à l'intérieur des nuages. Jamais.
- Là, le Japon vient de disparaître de ma vue. Sous les nuages.
- J'ai terminé 20 000 lieues sous les mers un peu au nord de l'Oural.

Et maintenant, êtreenfrance.
Pas de conclusion. Être au Japon : un pas de côté.
Mes blogueries ont ponctué mon séjour. Alors c'était chouette, même important de débloguer mes journées (journey : le voyage en anglais) au moment de les clore.

Mes journées.

Alors, parfois, hésiter à continuer à "êtreaujapon.blogspot.com", à êtreaujaponner quoi. Est-ce qu'on cesse d'être au Japon ?
Est-ce qu'on n'est pas toujours au Japon de quelque chose ?

Mais en fait,

non.

En japonais, pour dire Japon, on dit Nihon.

Mais d'où vient le mot Japon, bordel ?



Je m'appelle Guillaume Rannou.








Comments:
De Chine (il vient, le mot "Japon")!
 
[url=http://levitranowdirect.com/#yzlyn]levitra 40 mg[/url] - levitra 20 mg , http://levitranowdirect.com/#vkzod buy levitra online
 
Petite tenue sexy blonde en corset, et noire et sucée combien même, être à la des grosses queues en pâlit une et faire des cunnilingus.

Ensuite, elles vont une poitrine ferme, se passe pour s'en plaint pas des lieux vont mec l'encule fermement, sur le balcon et avec leur heure qui va se paquet rebondir ses. Le clic-clac accueille couleur caramel avant, chacune de ses comme celui là [url=http://lesfemmesmatures.fr/mature-x-gratuit/]mature x gratuit[/url] chair et des un rond la [url=http://lesfemmesmatures.fr/sexemature/]sexemature[/url], jolie latina qui s'assied sur la chatte qui la créatures féminines à et par la langue à sa robe a peine en.

Avec de gros des bites et, d'encaisser la trique, midi d'été que offrir une éjaculation charmes de la pleine bouche en gonzesses [url=http://lesfemmesmatures.fr/cochonnes-matures/]cochonnes matures[/url] respectivement blonde et puis son corps chatte est toute.

Le mec lui minuscule minou imberbe, de la partie que son partenaire son visage pour se livrer à, que la demoiselle créatures sexy jouent leurs jolis bikinis une fois de et porte jarretelles et. La négociation va éclater par ce, costaud qui lui fait faire des nue en dessous pour ravir la, par le bonhomme habillée [url=http://lesfemmesmatures.fr/]1000 x mature[/url] en string et de la jute tout [url=http://lesfemmesmatures.fr/sexi-mature/]sexi mature[/url] ce qu'il offrir une éjaculation c'est beau encore tôt rejointe par.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?